Éducation Lasallienne

Dans le cadre de l'un des plus grands réseaux d'éducation dans le monde, Éducation lasallienne se trouve dans 102 les écoles et les ministères à travers les États-Unis et au Canada.

Depuis 1680 établissements d'enseignement dans plus de 80 pays ont été influencés par l'esprit novateur de la vision et Saint Jean-Baptiste de La Salle, le fondateur de l'Institut des Frères des Écoles Chrétiennes et le saint patron des enseignants. De La Salle transformé l'éducation en formant une communauté d'éducateurs avec lesquels il a développé une spiritualité de l'enseignement et de l'apprentissage, de donner une éducation humaine et chrétienne aux jeunes, en particulier les pauvres.

Lasalliennes centres d'éducation sur les valeurs catholiques et les relations personnelles, mettant l'accent sur l'excellence académique, formation de la foi, inclusion, respect de l'individu, service et la justice sociale. Une éducation lasallienne cherche à enrichir la culture de chaque élève, intellectuel, physique, développement social et spirituel.

Aujourd'hui, le De La Salle Frères et leurs Partenaires Lasalliens continuer à répondre aux étudiants grâce à des progrès dans l'enseignement, la technologie et du savoir. Dans les communautés lasalliennes, éducateurs cœur tactile, stimuler les esprits et cultiver le leadership de préparer les étudiants à la vie, travailler, et le service à la société et de l'Eglise.

Éducation Lasallienne — Transformer des vies Depuis 1680

Qualités de l'Éducation Lasallienne

• L'enseignement basé sur la vision et la spiritualité de Saint Jean-Baptiste de La Salle
• Vivre la mission de l'Institut depuis plus de trois siècles
• Le centrage sur les valeurs catholiques et les relations personnelles
• Diriger avec De La Frères des Écoles Chrétiennes et lasallien Partners
• Promouvoir les innovations dans l'enseignement, la technologie et du savoir

 

NOTRE PROMESSE

La mission éducative lasallienne offre des expériences transformatrices qui sont novateurs et holistiques.

La Région a adopté la marque éducative lasallienne dans 2011 d'éduquer les Lasalliens sur le patrimoine de la mission, développer un langage commun, et mettre en évidence la façon dont l'éducation lasallienne est différente de la qualité d'autres, L'enseignement catholique.

En savoir plus sur la mise en œuvre de la Marque l'éducation lasallienne.

LASALLIAN EDUCATION

As part of one of the largest educational networks in the world, Lasallian Education can be found in 113 schools and ministries throughout the United States and Canada.

Since 1680 educational institutions in more than 80 countries have been influenced by the vision and innovative spirit of Saint John Baptist de La Salle, the Founder of the Institute of the Brothers of the Christian Schools and the patron saint of teachers. De La Salle transformed education by forming a community of educators with whom he developed a spirituality of teaching and learning, to give a human and Christian education to young people, especially the poor.

Lasallian Education centers on Catholic values and personal relationships, emphasizing academic excellence, faith formation, inclusion, respect for the individual, service and social justice. A Lasallian Education strives to enrich each student’s cultural, intellectual, physical, social and spiritual development.

Today, the De La Salle Christian Brothers and their Lasallian Partners continue to respond to students through advancements in teaching, technology and scholarship. In Lasallian communities, educators touch hearts, stimulate minds and cultivate leadership to prepare students for life, work, and service to society and the Church.

Lasallian Education — Transforming Lives Since 1680

Qualities of Lasallian Education

• Teaching based on the vision and spirituality of Saint John Baptist de La Salle
• Living the Institute’s mission for more than three centuries
• Centering on Catholic values and personal relationships
• Leading with De La Salle Christian Brothers and Lasallian Partners
• Advancing innovations in teaching, technology and scholarship